ECHANGE/RETOUR & REMBOURSEMENT

Quelle est notre politique de retour?
Veuillez consulter notre page Politique de retour pour plus d'information.  Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement ici.
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:30 H
Comment retourner mon colis?
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou un remplacement, si elles ne v...
Mer, 21 Sept., 2022 à 12:10 H
J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire?
Nous sommes vraiment désolés que vous avez reçu un article incorrect!  Nous vous assurons qu'un remplacement vous sera envoyé immédiatement lorsque n...
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:32 H
J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?
Si en ouvrant votre colis vous constatez qu’un article est défectueux ou endommagé, il vous faudra contacter notre service client par e-mail support@retice....
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:33 H
Mon article n'est pas arrivé. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
Le délais de livraison des commandes est compris entre 14 et 30 jours à votre boîte à lettre.  Toutefois, il ne s’agit que d’un délai indicatif, car tout...
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:34 H
Mon colis a été retourné. Que dois-je faire ?
Votre colis est retourné à notre entrepôt, vue que le facteur n'a pas pu trouvé le numéro de bâtiment OU inexistant. Dans ce cas nous vous contactero...
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:35 H
Combien coute le retour d'un article ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retours gratuits. Les retours doivent être effectués à votre charge. Veuillez retourner vos artic...
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:36 H
Est-ce que je serais rembourser des frais de transport ?
Malheureusement, les frais de livraison ne sont pas remboursables. Seul le prix de l’article est remboursable.
Mer, 9 Févr., 2022 à 11:33 H