ECHANGE/RETOUR & REMBOURSEMENT
Veuillez consulter notre page Politique de retour pour plus d'information. Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement ici.
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:30 H
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou un remplacement, si elles ne v...
Mer, 21 Sept., 2022 à 12:10 H
Nous sommes vraiment désolés que vous avez reçu un article incorrect! Nous vous assurons qu'un remplacement vous sera envoyé immédiatement lorsque n...
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:32 H
Si en ouvrant votre colis vous constatez qu’un article est défectueux ou endommagé, il vous faudra contacter notre service client par e-mail support@retice....
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:33 H
Le délais de livraison des commandes est compris entre 14 et 30 jours à votre boîte à lettre. Toutefois, il ne s’agit que d’un délai indicatif, car tout...
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:34 H
Votre colis est retourné à notre entrepôt, vue que le facteur n'a pas pu trouvé le numéro de bâtiment OU inexistant. Dans ce cas nous vous contactero...
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:35 H
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retours gratuits. Les retours doivent être effectués à votre charge. Veuillez retourner vos artic...
Mar, 18 Mai, 2021 à 1:36 H
Malheureusement, les frais de livraison ne sont pas remboursables. Seul le prix de l’article est remboursable.
Mer, 9 Févr., 2022 à 11:33 H