ECHANGE/RETOUR & REMBOURSEMENT
Veuillez consulter notre page Politique de retour pour plus d'information. Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement ici.
Tue, 18 May, 2021 at 1:29 PM
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou un remplacement, si elles ne v...
Wed, 21 Sep, 2022 at 12:10 PM
Nous sommes vraiment désolés que vous avez reçu un article incorrect! Nous vous assurons qu'un remplacement vous sera envoyé immédiatement lorsque n...
Tue, 18 May, 2021 at 1:32 PM
Si en ouvrant votre colis vous constatez qu’un article est défectueux ou endommagé, il vous faudra contacter notre service client par e-mail support@retice....
Tue, 18 May, 2021 at 1:33 PM
Le délais de livraison des commandes est compris entre 14 et 30 jours à votre boîte à lettre. Toutefois, il ne s’agit que d’un délai indicatif, car tout...
Tue, 18 May, 2021 at 1:33 PM
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retours gratuits. Les retours doivent être effectués à votre charge. Veuillez retourner vos art...
Tue, 18 May, 2021 at 1:34 PM
Votre colis est retourné à notre entrepôt, vue que le facteur n'a pas pu trouvé le numéro de bâtiment OU inexistant. Dans ce cas nous vous contactero...
Tue, 18 May, 2021 at 1:35 PM
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retours gratuits. Les retours doivent être effectués à votre charge. Veuillez retourner vos artic...
Tue, 18 May, 2021 at 1:36 PM
Malheureusement, les frais de livraison ne sont pas remboursables. Seul le prix de l’article est remboursable.
Wed, 9 Feb, 2022 at 11:33 AM